Vous souhaitez reprendre une entreprise artisanale ?

Les CMA sont à vos côtés pour vous informer et vous accompagner tout au long de votre projet.
Consulter la bourse des entreprises.

Rendez-vous sur le site Transentreprise !

Notre accompagnement :

1. Entreprise à reprendre : Suivez notre réunion d’information

Réunion d’informations pour la création-reprise d’entreprise

2. Analysez la reprise de l’entreprise avec une évaluation

• Estimation de la valeur de l’entreprise

3. Réalisez un plan de financement afin de :

• identifier et chiffrer les besoins,
  • identifier et chiffrer les ressources (emprunts bancaires à demander si besoin).

4. Réalisez un compte de résultat prévisionnel afin de :

• déterminer le chiffre d’affaires sur 12 mois (grâce à l’étude de marché et le démarchage client),
  • déterminer vos coûts sur 12 mois (grâce à l’étude de marché et les fournisseurs/prestataires).

Nous accompagnons les entreprises qui souhaitent vendre leur fonds. Nous réalisons l’évaluation pour l’entreprise qui vend et nous vous recevons en tant que repreneur dans nos locaux.
Nous serons à vos côtés pour chaque étape de votre projet :
pour vous accompagner, vous conseiller, vous renseigner sur les aides existantes, analyser votre prévisionnel.
Contactez-nous !

Rendez-vous sur le site Transentreprise dédié à la transmission-reprise d’entreprise